• LES BAGUES BOUTONS D'OR DE GRATIENNE

     

     

     

    LES BAGUES BOUTONS D'OR DE GRATIENNE

     

    Chers visiteurs,

     

    Je suis

    Gratienne VOISIN ELOY

    Créatrice de bagues boutons.

     

    Bienvenus sur mon Blog :

    "LES BAGUES BOUTONS D'OR DE GRATIENNE"

     

    Depuis 2015, je crée et je fabrique artisanalement des bagues uniques avec des boutons de collection qui sont anciens, vintages et des boutons de créateurs.

    C'est merveilleux et fascinant de voir, de découvrir la beauté, la qualité des matériaux et du travail des artisans de l'époque contrairement à ce qu'on nous fabrique maintenant.

    Certains boutons de collection sont de véritables bijoux à eux seuls,  ce qui explique leur prix de vente.

    Je me sers de ces magnifiques boutons que je refaçonne, retravaille, pour les adapter entre eux en y apportant ma touche personnelle, pour en faire des bagues uniques que vous ne trouverez et ne verrez nul par ailleurs.

    Sur certains boutons j'ai fait un véritable travail d’orfèvrerie pour y incorporer : de l’améthyste, de l'ambre, de la turquoise,  de l’œil de tigre, de la nacre...

    Mes bagues s'adaptent à toutes les tailles de doigts car elles sont réglables. Les anneaux que j'utilise sont beaux, de qualité et travaillés ce qui valorise encore plus le bijoux. 

    Enfin, je veux que les gens puissent s'offrir de beaux bijoux, quelque chose avec une histoire, pas seulement un bling-bling de grand magasin.

    Je suis aussi Artiste Peintre autodidacte (voir blog : http://gve-artiste-peintre.eklablog.com) et tout comme pour mes Tableaux, loin des sentiers battus, je tiens à me démarquer de l'Art commercial en créant ces magnifiques bagues.

    Mes créations sont uniques, car j'y mets beaucoup de mon imagination et de ma créativité.

     J'aime voir et entendre les réactions des gens quand ils découvrent mon travail et quand vous, mesdemoiselles, mesdames et messieurs vous portez mes créations.

    C'est tellement enrichissant de pouvoir apporter du bonheur aux gens.

     

     C'est avec beaucoup de plaisir que je vous invite à découvrir mes bagues boutons qui sont de véritables bijoux uniques, un véritable bonheur à voir, à avoir et à porter. 

     

    Mes créations artisanales de bagues uniques et d'exception avec des boutons anciens de collection et de créateurs sont à vendre.

     

    Pour tous renseignements, connaitre les prix et la disponibilité de mes créations, contactez moi en cliquant sur "contact" dans la colonne "RUBRIQUES" en haut à droite de mon Blog.

     

     

    Ma Boutique est sur le site internet d'Etsy.

    Le nom de ma Boutique sur Etsy est :

     

     

     

    GRATIENNEVOISINELOY

     

     

    Le lien pour accéder à ma Boutique est : 

     

    https://www.etsy.com/fr/shop/GRATIENNEVOISINELOY

     

     

     

     Je vous invite à aller la voir et à la faire connaitre.

     

     

    N'hésitez pas à exprimer en toute objectivité vos réactions. 

    Pour plus d'informations, je vous remercie de me contacter en me laissant un message dans la rubrique "Contact"  sur mon Blog :

    http://baguesboutonsdor-de-gratienne.eklablog.com

    que je vous invite à découvrir, à parcourir et à partager. 

     

    Bon shopping !!!

     

    Ce n'est que du bonheur!

    Vous pouvez aussi me trouver sur Facebook et sur Twitter.

    Bien cordialement.

    Gratienne VOISIN ELOY

     

     

    LES BAGUES BOUTONS D'OR DE GRATIENNE

    Blog : http://baguesboutonsdor-de-gratienne.eklablog.com

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :